Assemblée Générale !!!

1 juin 2013 - 16:57

le 21 juin 2013, se tiendra l'Assemblée Générale du club.

A l'occasion de l'Assemblée Générale du Club, un nouveau Conseil d'Administration va être nommé ainsi qu'un nouveau Bureau.

Le Conseil d'Adminsitration a pour but de veiller aux intérêts des adhérents en vérifiant que le Bureau suit les orientations fixées lors de l'Assemblée Générale.

Le Bureau à donc pour mission de gérer le Club au quotidien, et de mettre en oeuvre les orientations approuvées lors de la dernière Assemblée Générale.

L'équipe sortante se représente en partie, mais elle a besoin de s'etoffer, car la charge devient de plus en plus lourde pour chaqu'un entre eux.

Aussi, quelque soit vos compétences, si vous souhaitez donner de votre temps et participer activement à la vie du Club, je vous invite à vous manisfester et  proposer votre candidature, par l'envoi d'un message sur la messagerie du club : ova.football@sfr.fr avant le 11 juin 2013.

Comme préciser plus haut, toutes les compétences sont les bienvenues, et en particulier nous avons besoins de compétences en comptabilité, secrétariat, communication et relations commerciales.

Bien sur, toutes les personnes ayant des compétences sportives et techniques sont les bienvenues, pour l'encadrement et le suivi de nos équipes.

Pour plus d'informations, les membres du Bureau et moi-même sommes à votre disposition.

N'hésitez plus, lanez vous !!!

José DIAZ

Pdt de l'OVA Football