12 avril 2016 à 16:34

Résultats du weekend (09/04-10/04)

U8-U9 :

Très bon plateau ce samedi matin à Maspoi. 35 joueurs de Viarmes présents pour 5 équipes. Du jeu, des victoires et des sourires. Plateau bien organisé. Parfait !!

U10-U11 :

Gros soucis d'effectif ce samedi matin. Beaucoup d'enfants absents, pas assez de joueurs pour 2 équipes.

Du coup, match mélangé avec la Pontoisienne et victoire de la Pontoisienne.

U12-U13 :

Victoire de nos U12-U13 sur le score de 4-3 face à une très belle équipe de Menucourt.

Dans un match passionnant, nos jeunes ont faire preuve d'un grand courage pour gagner ce match. Comme quoi avec l'envie, tout est possible.

Féminines :

Suite au forfait de Domont en U16F, entraînement classique pour nos féminines.

Une vingtaine de filles étaient présentes.

U14-U15 :

Victoire importante de l'équipe 5-2 à St Ouen l'Aumone. Au classement l'équipe reste 3ème à 2 petits points du leader.

L'équipe 2 à perdu 3-0 à Bezons et reste 8ème de son champonnat. Une performance honorable pour une équipe 2.

SENIORS :

L'équipe 3 c'est inclinée 3-2 contre GAFEP. Résultat frustrant car l'équipe menait 2-0 à la mi temps. Dommage...

L'équipe 2, toujours en survie pour le maintien, a enchaîné une 2ème victoire d'affilée. à Bonneuil qui est le 4ème du championnat. Performance très positive et surtout très bon match de nos joueurs, victoire acquise dans les derniers instants du match, sur le score de 3-1.

L'équipe 1 malgré sa défaite face à Gonesse est officiellement maintenue (sous condition de ne pas faire de forfait). Félicitations à tous même si au vu du potentiel on aurait pu viser plus haut.

VÉTÉRANS :

Les vétérans ont gagné 4-2 face à Taverny et reste classé 5ème du classement.

VÉTÉRANS +45 :

Les vétérans A ont fait match nul 2-2 face au Thillay.

Les vétérans B ont lourdement perdu 11-0 à St Leu.

Bonne semaine à tous et à toutes.