13 décembre 2016 à 13:23

Seniors Première, une trêve bien méritée

Nos SENIORS Première ont renoués avec la victoire ce dimanche, à domicile, face à l'équipe de PRESLES (2 à 0).

Après 7 rencontres, notre équipe est deuxième de son championnat à égalité du premier* et avec un goal-average favorable de +16.

Un excellent début de saison, rarement vue à l'OVA depuis de nombreuses saisons.

La trêve arrive au bon moment, car cela va permettre à nos joueurs de souffler, de remettre sur pied nos blessés (Jordan ce week-end) et de lâcher un peu le football, pour revenir avec plus d'envie en janvier.

Alors messieurs, recharger les batteries, profitez bien des fêtes, sans excès, et on vous attend en forme dès le début du mois de Janvier.

Merci encore aux nombreux supporters qui viennent soutenir nos équipes les dimanches et qui je pense prennent plaisirs à voir jouer nos joueurs.

Bonnes fêtes à tous.

* en attente de décision administrative suite au match face à OSNY (notre équipe risque de perdre 3 points).