Les premiers secours, vous êtes prêts ?

17 janvier 2017 - 12:58

Le club envisage d’organiser deux stages de Premiers Secours les 18 et 25 mars 2017, dans ses locaux du stade MASPOLI.

Ces séances, dirigées par un professionnel du secourisme, vous permettront d’avoir les bons réflexes faces des situations que l’on peut rencontrer tous les jours, dans et en dehors des terrains de football, et dans certains cas vous permettrons de sauver des vies.

Aussi je vous invite à vous inscrire, en adressant votre candidature à l’adresse : ova95@lpiff.fr ou par l’intermédiaire de votre dirigeant.

Ces stages se déroulent sur une journée entière (8H00 / 18H00), totalement pris en charge par le club et le district de football du Val d’Oise, et sont validés par la remise d’une attestation PSC1.

N’hésitez pas !