Suivi des compétitions + programme du WE.

27 janvier 2017 - 13:39

Dans cette période ou nos terrains sont fermés,

Quelques catégories ont joué et  jouent ce Weekend.

Sans entraînements ou avec quelques entraînements sur d'autres structures, c'est difficile d'être au niveau.

Le club remercie St Martin pour avoir prêté du mieux possible son synthétique.

Le club subit le fait de ne pas pouvoir s'entraîner malgré que les compétitions de U15 à Vétérans +45 soient maintenus.

Nous aussi nous aimerions avoir notre synthétique pour pouvoir s'entraîner toute l'année et ne pas pénaliser nos équipes.

L'ensemble du bureau travaille pour sensibiliser les mairies pour qu'ils agissent.

Toutes vos aides sont bonnes à prendre.

U8-U9 :

Nos jeunes ont un plateau ce samedi à Garges. Bon courage à nos petits.

U14-U15 :

Nos U15 ont joué le samedi 14 janvier, sans entraînements, impossible pour les coachs de faire 2 équipes, l'équipe B a donc fait forfait.

L'équipe A qui était un mélange de joueurs sans entraînement, est allée perdre 10-1 chez le leader Ermont.

Ce week end, l'équipe 1 se déplace à Marly la ville, toujours sans entrainement...

U16-U17 :

Même problème chez les U17, match perdu le 15 janvier contre Puiseux 4-2.

Ce dimanche l'équipe reçoit Goussainville à St Martin.

Le groupe va s'entraîner ce vendredi sur le synthétique de St Martin. La catégorie aura donc eu 1 entraînement sur les 3 dernières semaines, difficile d'être au niveau de forme optimal.

Seniors :

Avec un entraînement, l'équipe 1 est aller faire 3-3 à Soisy ou il y aura beaucoup de regret vu le scénario du match.

L'équipe avec également un entraînement à perdu 3-2 à Puiseux le 21 janvier avec encore plus de regret car l'équipe menait tranquillement 2-0.

Pas de match ce weekend mais 2 matchs le 5 février à Maspoli.

Vétérans :

Nos vétérans jouent dimanche à Domont à 9H45. Ils ne se sont pas entraînés depuis 3 semaines. Match compliqué à venir.

Vétérans + 45 :

Equipe A : Cette équipe à perdu 4-2 à Groslay la semaine dernière. Elle rejoue ce dimanche à Sannois.