Invitation match CFA2 dans le Val d'Oise

14 février 2017 - 19:58

Invitation du club de l'Association Sportive de Saint Ouen l'Aumône (ASSOA)

L’A.S.Saint Ouen l'Aumône vous invite à assister à son match au sommet face à Tourcoing le Samedi 25 Février 2017 à 18h00 au parc des Sports de Saint Ouen L’Aumône.

Dans le cadre de la 17ème journée du championnat de France de CFA 2, l’ASSOA a besoin du soutien de tous les clubs du département pour continuer à rêver à la montée en Nationale 2 en fin de saison et ainsi valoriser le football Val d’Oisien dans l’hexagone.

Toutes vos adhérents sont conviés à ce match, pour rappel l’entrée pour ce match est offerte, exceptionnellement le club mettra en place l’opération « une place, une boisson », en effet chaque entrée vous offrira une boisson à la buvette du stade.

Dans un souci d’organisation nous vous prions de bien vouloir nous répondre afin que nous nous organisions au mieux pour vous accueillir.

Plusieurs moyens de nous contacter :

Par mail : assoa@lpiff.fr

assoa-football@wanadoo.fr