Donnons du souffle à Kylian

16 février 2017 - 19:55

Une Soirée pour Vaincre la Mucoviscidose

L'OVA Football parraine la soirée organisée le 29 Avril 2017, salle St Louis à Viarmes au profit de l'association "Vaincre la Mucoviscidose".

Voilà maintenant 6 ans que l’Olympique Viarmes Asnières Football s’associe à Franck, Dirigeant du club et joueur Vétérans,  pour l’organisation d’une journée en faveur de la lutte contre la mucoviscidose. Face au combat que livre ce père pour que son fils, Kylian, puisse avoir une vie « normale », comme la majorité des enfants de son âge, nous ne pouvions rester insensibles. C’est un grand honneur pour nous, club de football, de montrer que les footballeurs peuvent se mobiliser pour une belle cause, et apporter leur contribution au combat contre cette maladie.

Mais nous ne sommes que les catalyseurs d’une multitude de soutiens qui à travers cette journée, se mobilisent pour participer à cette action. Particuliers, entreprises, bénévoles, tous participent à hauteur de leurs possibilités.

Nous vous attendons nombreux à cette belle soirée musicale et dansante, pour soutenir notre action.

Merci de réservez vos places grâce au document ci-joint : Soirée Mucoviscidose 2017.pdf

Plaquette d'information : Press book contre la muco 2017.pdf