Opération Mesdames, franchissez la barrière !

23 février 2017 - 22:11

Dans le cadre de l'opération de la Fédération Française de Football « Mesdames, franchissez la barrière ! », nous vous informons que le District du Val d'Oise Football organise un challenge des Clubs Val d'Oisiens  : Five pour Toutes !

Qui aura la meilleure équipe de « Mamans » sur le terrain mais surtout dans l'investissement et la convivialité ?

Le DVOF vous donne rendez-vous le Dimanche 12 Mars 2017 à 10h au Big Five, Rue de la Chapelle St-Nicolas à St Brice s/ Forêt.

Cette matinée s'adresse en particulier aux mamans souhaitant s'investir sur le terrain sans pour autant chausser les crampons.

En effet, en plus de pratiquer le football dans un établissement de Foot à 5 (pas besoin d'équipement spécifique), les participantes à cette matinée ludique et festive auront la possibilité de découvrir les rôles d'arbitre, de dirigeante, d'éducatrice et pourraient à cette occasion se découvrir une vocation.

Grâce à la présence d'intervenants et d'intervenantes représentant chaque fonction, les femmes présentes pourront les questionner sur leurs différentes missions.

La Fédération Française de Football souhaite féminiser l'encadrement des club et nous comptons donc sur vous pour participer et faire de cet événement un moment de partage et de convivialité.

Le club est prêt à engager une équipe de 5 à 10 « Mamans » (non licenciées et/ou dirigeantes – pas de joueuses) au Five pour Toutes du dimanche 12 Mars 2017, organisé par le DVOF de 10h00 à 13h00 à St Brice.

Avis aux volontaires !!!

Inscriptions à l'adresse du club : ova95@lpiff.fr avanet le 6 mars 2017.

En savoir plus sur http://district-foot95.fff.fr/cg/8007//www/actualite/2201331.shtml#aEFMfFtVx6ubGspj.99