Près pour le départ ?

7 avril 2017 - 22:55

Plus que quelques heures avant le départ pour Barcelone de nos jeunes joueurs.

Le RDV est prévu demain à 12h30 Gare de Lyon pour un voyage que les mèneras sur les terres du FC Barcelone.

Dès dimanche, ils défileront avec les autres équipes, pour la cérémonie d'ouverture. Les rencontres débuteront le lundi.

Les adversaires de nos équipes sont déjà connus :

- Nos U13, rencontreront les équipes de FROHNAUER SC (Allemagne), JSG BLANKENRATH (Allemagne), CLUB ALMAFUERTE (Argentine) et SV SCHWARSHOFEN (Allemagne),

- Nos U11, équipe 1, rencontreront les équipes de R. LEOPOLD FC 2 (Belgique), SV FISCHBACH (Allemagne) et FK PARTIZANI (Albanie)

- Nos U11, équipe 2, rencontreront les équipes de FK TIRANA (Albanie), RWS BRUXELLES 2 (Belgique) et DELMENHORSTER TB (Allemagne),

- Nos U11, équipe 3, rencontreront les équipes de SG BORNHEIM GW 2 (Allemagne), RWS BRUXELLES 1 (Belgique) et DELMENHORSTER TB (Allemagne).

Bon voyage à tous, et représentez dignement nos couleurs !

Merci aux dirigeants, éducateurs et parents d'avoir permis que ce projet soit devenu réalité.