TOUS DERRIÈRE NOS OLYMPIENS !

12 avril 2017 - 10:17

Un grand bravo à tous nos joueurs qui ont défendu nos couleurs sur les matches de qualification du tournoi.

Qu’ils aient gagné ou perdu je sais qu’ils ont tout donné, et qu’ils ont fait de leur mieux pour aller vers la victoire.

Aujourd’hui une équipe est toujours en course pour la victoire finale, alors nous devons tous être derrière eux.

Qu’ils jouent, qu’ils s’amusent, qu’ils donnent le meilleur d’eux même et avec le soutien de tous ils pourront vaincre leurs adversaires.

Un quart de finale sur un tournoi international cela ne se joue pas tous les jours, mais cela reste un match de football. Il se gagne avec plus d’envie que l’adversaire, mais surtout avec l’envie de se faire plaisirs et de faire plaisirs à ces coéquipiers et à tous les supporters.

Même loin de vous, tout le club de l’Olympique Viarmes Asnières Football vous suit, et est déjà très fier de ses équipes présentent sur ce tournoi.

Alors haut les coeurs, et en avant pour la victoire.
Allez L’OVA !

José