Opération "Dessine-moi le Fair-Play..."

13 avril 2017 - 10:36

Rappel

Le DVOF a lancé l'opération "Dessine-moi le Fair-Play" qui a pour but d'imager le Fair-Play à travers un dessin et qui s'adresse à tous les licenciés, des U6 aux U13, du Val d'Oise.

Nous avons tous notre propre définition du Fair Play. En général, les termes qui illustrent le mieux ce sentiment sont respect, honnêteté, tolérance, dignité... Alors à travers ce concours,  nous proposons aux jeunes footballeurs du Val-d'Oise une tribune leur permettant de prendre la parole, du moins d'illustrer leur sentiment Fair Play avec des crayons. Un dessin qui illustre le Fair Play est probablement la meilleure forme de communication et de transmission.

Jeunes enfants ne vous mésestimez pas,  car on le sait il y a d'innombrables façons de dessiner et cela vous permet d'avoir votre "propre style" et nos manières de faire selon les techniques employés. Jeune artistes, lâchez-vous... Exprimez-vous. Le sujet est universel.

Nous avons hâte de découvrir votre interprétation du Fair Play.

Alors à vos crayons, nous attendons votre dessin pour la reprise des entraînements.

Le club choisira le dessin qui représentera le mieux le Fair-Play, et le transmettra au district du Val d'Oise Football, pour qu'il participe au concours.