26 juin 2017 à 21:43

U6 à U9, Une saison formidable.

Une année formidable ! et c'est grâce à vous toutes et tous. Cette saison de football avec les U6 à U9 fût très enrichissante. D'une part, nous représentons sur l'ensemble du club, 25% des licenciés joueurs et joueuses. 8 filles, 42 U6/7 et 43 U8/9, soit un total de 93 licences. D'autre part, cela nous a obligé à être plus nombreux le mercredi sur le terrain de 14h00 à 17h00 et je remercie : Denise, Céline, Thierry, Didier, Marvin, Geoffrey, Michael, Claudie, Vivien pour leur présence aux entrainements. Je remercie également tous les parents, Papa's et Mam's, coachs du samedi matin qui ont encadré chaque plateau. (10 en U6/7, 10 en U8/9, 2 journées d'accueil en septembre et la JND Journée Nationale des Débutants). MERCI. Spéciale dédicace à nos féminines qui ont pu présenter une équipe lors des JND avec Coach Ingrid. Bravo à tous les participants du concours de dessin sur le fair-play avec le dessin de Clara qui est retenu pour l'affiche du District du Val d'Oise qui inondera bientôt les clubs du 95. Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances et vous attend sur nos terrains dès le mercredi 14 septembre 2017.