14 juillet 2017 à 14:30

Dernière permanence licences ce samedi 15 juillet.

Une permanence aura lieu

ce samedi 15 juillet à partir de 9h30 jusque 12h00

au stade Maspoli.

Du 15 juillet au 20 août, veuillez déposer vos licences complètes sous enveloppe à la Mairie de Viarmes.

Vous nous retrouverez sur les terrains à partir du 21 août. (Maspoli)

Denise est la correspondante du club pour toutes les catégories pour les licences.

Retrouvez ici tous les documents pour demander votre licence pour la saison 2017/2018.

Cette saison, une nouveauté importante concernant le certificat médical :

- pour les renouvellements des licences joueurs et dirigeants, il faut répondre au questionnaire médical.

• En cas d'aucune réponse OUI aux questions, pas besoins de nouveau certificat médical. Celui de la saison précédente reste valable.
  • En cas d'au moins une réponses OUI aux questions, il faudra faire le certificat médical présent sur la demande de licence.

Nous vous invitons à répondre avec la plus grande sincérité au questionnaire médical. On ne joue pas avec sa santé.

- pour les nouvelles demandes de licences joueurs et dirigeants, il faudra faire le certificat médical présent sur la demande de licence.

Les documents obligatoires pour votre demande de licence à l'OVA Football :

Fiche de renseignement du club :

Pour les Mineurs (des U6 (moins de 6 ans) au U19 (moins de 19 ans):

uploads/ovafoot/Medias/2017 - 2018 - Fiche d'inscription - MINEURS.pdf

Pour les Majeurs ( à partir de 19 ans):

uploads/ovafoot/Medias/2017 - 2018 - Fiche d'inscription - ADULTES.pdf

Le questionnaire médical :

uploads/ovafoot/Medias/Questionnaire de Santé.pdf

La demande de licence 2017/2018 :

uploads/ovafoot/Medias/LICENCE 2017 - 2018.pdf

Les dirigeants restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Merci de remettre un dossier complet y compris le règlement de votre licence.

Avant le 15 juillet bénéficiez d'une réduction de 10€ sur votre cotisation !