25 septembre 2017 - 13:45

Séniors A : Match amical OVA 3-1 Champagne (buteurs : Guerti 18' - Touret 56' - Benassem 64'....buts vs 84'). Les joueurs malgré une entame timide ont respecté le plan de jeu. Mieux organisés tactiquement et plus solides défensivement, cet équilibre collectif nous a permis de bénéficier d'attaques rapides bien menées pour concrétiser. A confirmer en championnat la semaine prochaine. Un bon rétablissement à Lény sorti sur blessure à l'épaule. Un merci à Felipe pour nous trouver des arbitres lors des matchs amicaux, c'est agréable.Merci à José pour son aide.

Match Amical contre Auvers sur Oise:
Défaite 3-2 (buts 23' Brice, 80' Olivier)
Terrain pelouse naturelle mais très dur, beaucoup de rebond.
Une entame de match assez hésitante de notre part. Nous avons ensuite posé le ballon au sol et c'est là où nous sommes plus fort.
Nous prenons 2 buts en contre attaque, car on ne se replace pas assez vite, c'est dommage!!!
Un gardien qui a tenu son rang, avec un super 1 contre 1 gagné.
Malgré le match amical, j'attendais un peu plus d'engagement de chacun.
De belles phases de jeu mais un manque de rapidité dans la transmission du ballon ⚽️

+45 B : Bon match à Puiseux Louvres malgré une défaite 2 à 0 à l'extérieur. Bon esprit de groupe. 13 joueurs disponibles. Prochain match à Viarmes contre Franconville.