2 octobre 2017 à 15:27

Catégorie U10/U11 :

Déplacement à Belloy St Martin en amical pour les U10

L'équipe 1 l'a emporté 3 à 1 (buts de Diego et d'Aymeric (2))

Défaite 5 à 2 pour l'équipe 2 (buts de Nolan & Matéo)

Déplacement à Montsoult en amical pour les U11

L'équipe 1 s'est inclinée 3 à 1 et l'équipe 2 a perdu 5 à 3 (buts de Tomy, Thibaut & Konan)

Catégorie U14/U15 :

Défaite à domicile 2 à 3 contre Bezons en championnat

Catégorie U16/U17:

Bon match conclu par une victoire 1 à 0 à domicile contre Eragny en Championnat

Catégorie Séniors :

L'équipe 1 s'est inclinée à Domont 2 à 3 (doublé de Jordan Touret) en championnat mais une réserve a été déposé par l'OVA pour non présentation de licences. A suivre, donc...

L'équipe 2 s'est superbement imposée à Maspoli face à Eragny 6 buts à 1 (buts de Axel (3), Franck (2), Toufik) (championnat)

Catégorie Vétérans +35 :

Belle victoire à Bezons 2 buts à 1 en championnat malgré un début de match compliqué et l'ouverture du score dès la 20ème minute des adversaires. Bonne seconde période de l'OVA qui renverse le score grâce à un coup franc de Franck Husson et un but de Sylvain Petit.

Catégorie Vétérans +45 :

Les deux équipes se déplaçaient.

L'équipe A a fait match nul à Soisy (1 à 1)

L'équipe B s'est lourdement inclinée à Franconville 4 à 0