Ingrid et les féminines

4 octobre 2017 - 11:45

Connaissez-vous Ingrid ?

Présente au club depuis quelques années avec leur fils Alexis, Yan et Ingrid ont fait connaissance avec le club petit à petit...

Aujourd'hui, ils sont devenus dirigeants et très actif dans notre club. Sur les catégories U8/9 et U10/11 tout d'abord.

Ingrid quant à elle, a pris en main l'accompagnement de quelques féminines de notre club.

D'abord avec de petites équipes tout au long de la saison 2016/2017, elle a fini la saison aux Journées Nationales des Débutants en juin, à Goussainville, avec une équipe exclusivement composée de féminines. Une première à l'OVA.

Dès ce début de saison, elle a emmené des féminines à la journée d'accueil des féminines à Montigny les Cormeilles ce dimanche, malgré le mauvais temps.

Ingrid, nous te remercions et espérons que ces expériences soient positives.