16 octobre 2017 à 13:54

Plateau à St Brice samedi matin pour nos futurs champions

À 10h00, nos U10 ont rencontré Bezons 6.
Match difficile contre une équipe qui a joué au ballon, beaucoup de passes, de remises, de circulation du ballon. La première mi-temps a été punitive avec un 0-3, puis une belle réaction en reprise de deuxième mi-temps avec plus d'engagement, de combat, traduit par un beau but plein de détermination de Thomas. Mais les 50mn de la rencontre ont eu raison de nos jeunes U10 avec un score final de 1-5.
A 11h00, nos 2 équipes U11 ont rencontré les 4 et 5 de Bezons.
Pour notre équipe 2, belle rencontre sans fausse note en gagnant 1-0, but de Tomy. Théo toujours impeccable comme gardien, Andy confirme son poste de patron de la défense, Thibaut le technicien et Tomy le buteur. Bon match également d'Edgar, Ryan, Noah et Enzo. Félicitations à eux.
Pour la 1, encore un match sérieux, gagné 5-0, buts d'Enzo, Aaron, Quentin, Sandro et Alexis. Les consignes ont été appliquées dès la première minute. Petit à petit, l'équipe retrouve son niveau de fin d'année dernière. L'engagement, le placement et la détermination étaient là. De belles phases de jeux qui ont débouchées à chaque fois sur un but. Quelques baisses de rythme et d'attention mais l'ensemble reste très positif. Bravo à tous.

OVA 1 - OSNY 3 : 1-4
Sans commentaires débriefing lundi ! Les coachs ne sont pas contents de la prestation de leur équipe.

OVA 2 -OSNY 4 : 1-3
Bon début de match mais montée en puissance de l'adversaire en deuxième partie de rencontre...

Lourde défaite 0 à 10 à Gonesse en championnat pour l'Entente.

Match nul à Groslay pour nos U16/U17 qui confirment leur bon début de saison.

Séniors

Victoire à domicile pour l'équipe première 4-1 face à St Prix (Buteurs : touret 39-50-79-marteau 87....buts vs 15).

Après une entame timide où nous sommes passifs sur l'ouverture du score, les joueurs n'ont rien lâché et avec le réajustement tactique, nous avons été mieux équilibrés et sommes logiquement revenus au score. En seconde période nous avons fait la différence sur notre organisation, la solidarité et notre projection vers l'avant. Félicitation aux joueurs pour leur état d'esprit, le message d'unité et d'intensité d'avant match a été compris, Une victoire fondatrice qui en appellera d'autres.

Victoire à l'extérieur (3 à 1) à Magny en Vexin pour l'équipe réserve qui poursuit son sans faute en championnat (Buteurs Brice 7', Mamad 14', Fabian 78' Vs 66'.)

Une équipe de l'OVA concernée et concentrée pour débuter ce match.
Une bonne entrée en matière, dès la 7e minute, corner de Fabian pour Brice.
Une frappe de Vincent déviée malheureusement sur le poteau à la 12' puis Mamad enfonce le clou 2 minutes plus tard sur une passe de Brice.
17' blessure du numéro 12 de Magny (5' d'arrêt). Cette petite pause nous fait du mal, et l'adversaire reprend le jeu à son compte. Mathieu nous fait 2 arrêts décisifs en moins de 5 min, ce qui nous évite un pire scénario pour finir cette 1ère période.
2-0 à la pause.
Le discours des joueurs est clair: "On ne lâche rien et on continue vers l'avant"
Malgré cela, on rentre moins bien et le ballon est trop vite dégagé.
Les changements opérés ont pour but de bloquer les offensives adverses, ce que Sylvain met à exécution dès la 62'.
Mais Magny marque sur une frappe anodine à la 66'.
À 1-2, les joueurs ne tombent pas dans le piège de la provocation afin d'éviter un retour au score.
Toufik sur coup franc touche l'angle de la transversale à la 72'.
Mamad 78',part en dribbles et obtient un coup franc transformé par Fabian.

Vétérans +35

Victoire à Maspoli contre Vauréal 8 à 1 (Buteurs : Franck (2), Sylvain (2), Séb, Flo, Fred, Karim)

Un match dominé sans conteste de la première à la dernière minute traduit par un 8-1 au tableau d'affichage. L'équipe était nettement supérieure à son adversaire qui n'a dû son salut que par une baisse d'attention dans les dix dernières minutes avec un but en contre que nous aurions pu éviter.
Retenons tout le positif de cette rencontre: collectif, sérieux, combatif, plaisir, esprit, renversement de jeux, buts, etc.
Si l'ensemble de ces qualités restent présentes chaque Dimanche, la saison s'annonce belle et l'issue du championnat certaine !

Vétérans +45 B

Défaite à l'extérieur 1 à 4 contre l'Entente SSG.

Merci à tous pour vos résumés et photos.