Formation des très jeunes arbitres

24 octobre 2017 - 19:30

Lundi 23 et mardi 24 octobre a eu lieu la formation des Très Jeunes Arbitres du Val d’Oise. Particularité de l’arbitrage national, le Val-d’Oise est le département qui a formé le plus d’arbitres Foot à Effectif Réduit (FER) depuis la création de cette catégorie et cela devrait perduré.
En effet, à Montigny-les-Cormeilles, 20 candidats se sont formés pour officier sur les critériums U10-U11 ou U12-U13.
L’encadrement assurés par Jean-François Cochet (CDA) accompagné de Grégory Chéroux (CDA) ou encore Pascalyves Souder et Philippe Da Costa (arbitre de l'OVA)

Deux de nos jeunes joueurs et un ancien du club qui nous aide tous les ans sur les tournois, ont suivi cette formation.
Bravo a Hakim, Vivien et Corentin pour cette volonté de diversifier leur point de vue autour du football.

Photos sur le lien :