24 octobre 2017 - 19:15

Défaite 4 à 1 à Domont en Coupe du Val d'Oise

....le score était de un partout à la mi-temps.
Nous sommes malheureusement éliminé dès le premier tour de la coupe du Val d'Oise.
C'est vraiment dommage...quel gâchis....les joueurs doivent impérativement progresser tant sur le plan individuel au niveau de l'investissement, qu'au niveau collectif et technique. Notre travail n'est qu'au début et ils sont encore en phase d'apprentissage....Nous, les éducateurs, nous sommes encore dans l'étude des possibilités et des aptitudes de chaque joueur selon le poste qu'il lui est attribué sur le terrain. Donc rien n'est définitif et rien n'est figé. Néanmoins d'ici peu nous aurons une idée plus précise de la valeur de chacun et à partir de là, avec leur investissement personnel, le travail de tous va porter ses fruits.
Conclusion, pas de défaitisme facile et surtout pas de renoncement aux efforts consentis pour progresser.

Coach Mauro.

Défaite 13 à 0 à St Brice en Coupe du Val d'Oise

Séniors Première

Défaite à Eaubonne 4 à 1 en coupe du Val d'Oise (Buteurs : penaud 52- buts vs 12-60-79-81).

Nous avons passé ce match sans vraiment rentrer dedans, un non match dans tous les compartiments du jeu, dans les transmissions, dans l'engagement...bref tous très mauvais (moi y compris car on est un groupe).Une réaction est attendue cette semaine pendant les séances, et montrer un autre visage dimanche car celui ci n'est pas le nôtre

.Coach Christopher

Séniors Réserve

Défaite 5 à 2 à Arnouville en amical (buteurs : Mahjoub 1’, IBBA 42’ vs 10’ 70’ 73’ 80’ 87’)

Un début de match chamboulé.
Une minute de jeu et Fabian délivre une passe décisive sur corner pour Mahjoub.
La minute suivante, faute dans la surface sur Mahjoub, l’arbitre ne dit rien. Résultat, une entorse mal venue. 10 minutes plus tard, les ischios pour Corentin.
Entre deux, nous prenons un but qui n’a pas lieu d’être.
On fini la période sur un super but de Ibba passeur Olivier.
Une première période ternie par un arbitrage maison des plus déplorables, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu cela.
En seconde période, on se prend 4 buts, dont 2 qui me restent en travers de la gorge. Peut-être, mes choix ont-ils changés la donne, mais j’attends des personnes qu'ils rentrent à fond, match amical ou pas.
Mentalement, nous n’avons pas le niveau, mais si chacun fait les efforts et tout le monde se serre les coudes, nous pouvons gagner ce match.
Il est inadmissible de s’arrêter quand on perd le ballon ⚽️, le foot est un sport collectif, on doit faire les efforts tous ensemble. Dommage !

Seconde période très difficile pour nous, notamment les 20 dernières minutes.
Quelques points positifs, une solidarité exemplaire sur la première période, un schéma de jeu bien respecté en début de match et un esprit d’équipe qui peut faire la différence dans les moments décisifs.
Il faut se reprendre et corriger nos erreurs, s’améliorer mentalement et jouer au foot ⚽️

Coach Sébastien