30 octobre 2017 - 14:25

Séniors Première

Roissy 2-4 OVA (Buteurs : Colson 2-64- Assous 45-Soyer 86....buts vs 34-51).

L'essentiel est assuré en gagnant (2 victoires en championnat série en cours) mais le contenu fut laborieux. Points positifs : l'organisation défensive car on a concède très peu d occasion (2 buts pris sur coups de pieds arrêtés), les efforts et l'état d esprit....Points à améliorer : la vitesse gestuelle technique et la maîtrise collective....Continuons à travailler car la marge de progression dans le jeu collectif reste importante. Bravo aux joueurs et merci à José pour son aide et au kop JV

Coach Christopher.

Séniors Réserve

OVA 3 - 6 Domont. Buts: William 3’, Brice 23’, 62’ vs 20’, 26’, 48’, 68’, 73’, 93’

Un match qui débute avec 24 minutes de retard.
Dès la 3’, corner de Fabian pour William qui marque. Puis, nous ne jouons plus au foot, Domont marque à la 20’ et nous réagissons 3’ plus tard sur le corner de Fabian qui donne à Brice. La réaction était là.
Mais à la 26’ but adverse sur contre. La première période se conclut sur un autre but adverse à la 48’.
Nous rentrons au vestiaire mené 2-3.
La réaction est présente dès le début de la seconde période, on sent de l’envie et à la 62’ Fabian délivre une passe en profondeur sur Olivier qui dévie sur le buteur Brice.
Et voici le tournant du match, à la 68’, but de Domont sur un hors-jeu non sifflé car signalé par notre arbitre de touche. 5 minutes plus tard encore un but de Domont.
78’ carton rouge pour Domont mais aucune réaction de notre part, la preuve par un autre but encaissé à la 93’.
Une équipe de Domont largement à notre porté côté ballon, mais clairement au dessus côté mental.
J’attendais vraiment une réaction des joueurs qui n’a pas eu lieu. Une équipe de l’OVA qui n’a été présente que 10 minutes.
Nous ne pouvons pas gagner de match avec un manque de solidarité et de détermination. Arrêtons de se plaindre et jouons au ballon.
La victoire, il ne faut pas la vouloir, il faut aller la chercher. Notre revanche au match retour.
J’attends une vive réaction dès dimanche prochain.

Coach Séb.

+45 A