6 novembre 2017 - 12:58

Séniors Première

OVA 1-2 Éclair Puiseux (Buteurs : Benassem 61- buts vs 57 et 90).

Une grosse déception cette après-midi aussi bien par le résultat que sur la manière affichée lors de la 1ere mi temps. Une remise en question individuelle et collective est attendue, Nous avons 15 jours de travail pour repartir de l'avant et trouver enfin de la constance. J'ai confiance en vous et je suis un optimiste, Je ne lâcherai rien. A vous d'en faire de même. Séances mercredi et vendredi. Merci à José et aux personnes venues nous voir.

Coach Christopher

Séniors Réserve

Ecouen 4 - 0 OVA. Buts Ecouen 37’, 46’, 67’, 88’.

Une défaite tout à fait logique.
Un adversaire qui avait la maîtrise du ballon ⚽️.
Un match pas du tout à notre portée, ils sont leader et aujourd’hui nous savons pourquoi.
Pourtant un début de match assez intéressant car le but adverse arrive à la fin de 1ère période.
Les joueurs ont assez bien respecté leurs postes, mais au fil du match, le re-positionnement était très compliqué.
Une seconde période avec un état d’esprit beaucoup plus positif, mais physiquement on était dépassé. 3 buts encaissés.
Un grand « MERCI » à Mathieu qui gagne quand même, 13 face à face.
Merci de continuer à vous investir aux entraînements afin de composer la meilleure équipe chaque dimanche.
Merci également à nos dirigeants toujours présent et à nos 2 supporters du jour qui se reconnaîtront.

Coach Séb

+45 A