11 décembre 2017 à 14:04

Plateau très frais ce samedi à Viarmes avec un gentil -2 degrés. Malgré ce froid, 31 joueurs dont 2 joueuses de Viarmes et 14 joueurs de Domont se sont déplacés. Merci à Fiona, Nicolas, Ingrid, Bruno et Koasi nos coachs Esquimaux.... Bravo à tous.
Nous en avons profité pour récompenser Clara de son dessin qui est devenu l’affiche du fair-play dans l’ensemble du DVOF 95 pour les clubs du Val d’Oise. Félicitations Clara.

Les matchs prévus contre Groslay ont été annulés avec l'accord des deux clubs (terrain gelé).

Lourde défaite 1 à 7 à Ermont contre Ermont AS

Belle victoire dimanche face à Louvres.
On rentre rapidement dans le match et mène 4-0 à la mi-temps. Le score final est de 7-4, du relâchement à la fin du match. Cependant on garde la victoire, il faudra encore gagner la semaine prochaine pour faire l'écart en championnat.
Buts : 2 d'Enzo Poiré , 2 de Bilel Lrb, 1 de Vincent Duru, 2 de Lucas Braga

Merci à Lucas Braga de retranscrire chaque semaine les propos des coachs.

Séniors Première

OVA 3-0 Survilliers (buteurs : Guerti 25'-45'- Assous 37').

Dans des conditions difficiles, notre emprise technique a mis du temps à se mettre en route, mais dès que nous avons trouvé les réglages et la justesse technique, nous avons scoré sur de belles combinaisons collectives, et une bonne efficacité offensive. La seconde période fut plus hachée, malgré quelques bonnes situations de contre. Bravo à l ensemble du groupe pour cette victoire et notre premier cleensheet, ça fait plaisir. Merci aux dirigeants présents et aux supporters pour le film, leur aide et soutien. Place dimanche à un gros match à Argenteuil avant la trêve, où il faudra s'imposer pour recoller au classement.

Vétérans +45 B

Victoire 2 à 0 contre l'Entente Boissy Cormeilles Chars à Maspoli