Après-midi goûter et récompenses

21 décembre 2017 - 15:59

Ce mercredi 20 décembre ont eu lieu les traditionnels goûters de fin d'année en U6/U9 et U10/U11.

Un petit mot du Président, par ailleurs responsable de l'école de Foot de l'OVA pour les U6/U9

" Superbe goûter pour fêter Noël entre coéquipiers. Chacun a apporté son plus beau gâteau avec en point final, une superbe présentation de bonbons "Foot Viarmes". Nous vous remercions tous et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Reprise prévue le mercredi 10 janvier 2018. "

Un goûter s'est également tenu pour les  U10/U11 avec en plus une remise de récompenses.

Quelques mots de Jérôme, responsable de la catégorie :

" Aujourd’hui, terrains fermés donc pas d’entraînement.
Mais il y avait 2 bonnes raisons de venir à Maspoli: le goûter et le passage du Père Noël avec un peu d’avance...dans sa hotte, il nous a apporté de beaux survêtements qu’il a récupéré chez notre nouveau fournisseur SKITA.

Pour certains, il y a eu une surprise en plus, une coupe:
-Pour le meilleur jongleur —> Konan
-Pour le meilleur joueur de l’équipe 3 U10 —> Thomas
-Pour le meilleur joueur de l’équipe 2 U11 —> Andy
-Pour le meilleur joueur de l’équipe 1 U11 —> Alexis
-Pour le prix de l’encouragement U10 —> Tom-Paul
-Pour le prix de l’encouragement U11 —> Tim
-Pour notre féminine —> Hinata

Ces récompenses seront remises en jeux dès la rentrée en Janvier pour une remise de prix aux vacances de février...charge aux lauréats de conserver leurs titres et à tous les autres de les détrôner
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Retour sur les terrains prévu le Mercredi 10 Janvier à 17h00. "