15 janvier 2018 à 13:23

CRITERIUM DU JOUR À SAINT LEU LA FORÊT
Des matchs qui auraient dû ce jouer à domicile mais Saint Leu a accepté d’inverser le lieu des rencontres. Le but étant de préserver autant que possible notre terrain annexe.
Un déplacement qui s’annonçait difficile pour nos petits dans une ville plus grande que la nôtre, avec un club plus gros que le nôtre, plus riche, plus structuré, plus TOUT ...et des terrains synthétiques!!!
Il n’y a malheureusement pas eu de surprise pour nos 3 équipes.
L’équipe U10 s’est bien défendue mais concède la défaite 4-2. L’écart de niveau n’était pas flagrant.
L’équipe U11B a elle fait jeu égal. La défaite 2-0 ne reflète pas le film du match. Des joueurs combatifs, des passes, l’équipe confirme sa progression.
La grosse différence s’est vue sur la rencontre entre les équipes A. La défaite 10-0 n’est qu’anecdotique, je n’ai d’ailleurs pas compté les buts lors de la rencontre. La réalité était dans le jeu: pressing, placement, passes, construction du jeu, intelligence de jeu, combinaison sur les corners...la panoplie complète! Nos adversaires étaient en tout point supérieur, la défaite est donc logique et nous n’avons pas à rougir du score. L’équipe s’est défendue, a fait tout ce qu’elle pouvait, les joueurs ont été au duel en deuxième mi-temps et c’est bien ça qu’il faut retenir.
Il n’y a pas de miracle, une équipe qui a UN entraînement par semaine sur un champ de patates, encadrée par des parents dirigeants ne peut rien face à une équipe qui s’entraîne TROIS fois par semaine sur un synthétique, encadrée par deux éducateurs qui lui sont dédiés!
Nous retiendrons de cette matinée l’esprit combatif de l’ensemble de nos équipes. L’objectif est de bien se préparer pour les tournois du printemps.

Coach Jérôme.

Quelle reprise !!! Victoires pour nos deux équipes

2-3 pour la team 2 à 8 contre une équipe de Chaumontel à 8 + 4 remplaçants.

0-3 pour la team 1 à 7 contre une équipe de Chaumontel à 8 + 4 remplaçants.

Coach Christophe

Un grand merci à nos supporters et surtout supportrices pour l’ambiance de feu !

Très lourde défaite 0 à 15 face à Cergy Pontoise 3 à St Martin.

Résultat nul un partout face à St Leu à St Martin du Tertre. Les deux équipes restent leaders ex aequo.

Séniors Réserve

OVA 1 - 1 Beauchamp. But Olivier 86’ VS 64’
Un début de match intéressant, et une domination qui ne nous a pas donné d’occasion franche.
Pour marquer un but, il faut tirer!!!!
Quelle frustration !
Les adversaires reviennent dans le match pour finir la 1ère période sur un score nul et vierge.
Même scénario pour le début de seconde période.
Un jeu équilibré mais Beauchamp ouvre la marque à la 64’ sur l’une des seules occasions.
Domination de l’adversaire pendant 10 min.
Et là, dans le dernier quart d’heure, on retrouve des joueurs qui ont envies et vont de l’avant. Passage à 3 défenseurs.
86’, centre de Brice sur Olivier qui contrôle, un crochet et tir croisé qui fini au fond.
C’est dommage de ne pas avoir marqué plus tôt, on aurait , très certainement, gagné ce match. Mais aussi peut-être perdu, lob tenté de l’adversaire et Jérémy qui claque sur le poteau.
Une reprise mitigée, qui j’espère, réveillera l’orgueil de chacun.
Remerciements spéciaux à Joanne et Jean-Ba ainsi que toutes les personnes présentes et venues encourager.
Une véritable pensée au blessé du jour, je lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Coach Séb

Séniors Première

Marly 3-2 OVA (Buteurs Colson 60'-70' ....buts vs 33'sp-63'-90'sp).
Le scénario du match est cruel, car après avoir perdu des joueurs sur blessures, concédé un pénalty et être revenu 2 fois au score, nous perdons à la dernière minute sur un pénalty. Malgré la défaite, je retiens la force de caractère de l'équipe qui a livré, hormis le début de match ou nous avons été trop passifs, une bonne prestation dans le jeu, il faudra gagner en expérience et être davantage agressif sur le porteur pour l'empêcher de se retourner, et être meilleur dans les transitions offensives-défensives.
Une grosse pensée à Jordan, touché au genou, j'espère que le diagnostic ne sera pas trop grave.
Préparons nous bien car dimanche prochain, nous irons chez le leader (qui n'a connu que des victoires en 9 matchs) pour réaliser un exploit.

Vétérans +35

Grosse victoire 10 à 0 face à St Ouen- L'Aumône à Maspoli