Les intempéries ne nous gâtent pas

23 janvier 2018 - 18:57

Voilà maintenant quelques jours que nos terrains sont fermés et le temps nous laisse penser que cela peut durer...

Nos installations sont malheureusement dans un état très médiocres et nous ne pouvons pas nous permettre de les utiliser à outrance. Nous devons en effet préserver nos terrains car, à l'exception de nos U15 et U17, toutes les catégories utilisent les terrains de Maspoli.

Cette période est difficile au niveau compétition quand on sait que la majorité de nos adversaires s'entrainent sur des terrains synthétiques ou des gymnases alors que nous sommes obligés de rester à la maison ou trouver des alternatives financières (futsal payant). Les résultats vont peut être s'en ressentir et il va donc falloir rester mentalement fort et ne pas baisser les bras.

Gageons que nous nous dirigeons vers de l'amélioration météorologique afin de pouvoir rechausser nos crampons et rivaliser à armes égales avec nos adversaires malgré l'état de notre terrain d'entrainement.

Nous vous tiendrons au courant de la réouverture.

Xavier