Loto 2018 : une réussite totale

5 février 2018 - 15:39

Le loto annuel de l'OVA a eu lieu ce samedi 3 février. Environ 280 personnes (un record !) ont pris places salle St Louis dans une ambiance bon enfant. L'animation, assurée par Michel, le tirage par Jean Ba ont été à la hauteur de l'évènement. Silvio, préposé aux vérifications, a pris sa tâche très au sérieux. La buvette, dirigée de main de maitre par Denise, bien aidée par Céline, tata Jo, Sandrine, 1grind, Jean Paul, Franck..., a tourné à plein régime sous l'œil vigilant de Xavier, surveillant en chef d'une équipe complétée par Didier (placement et caisse), JV et Kevin (vendeurs de cartons), Michael et Audry (très actifs au moment de rangement), Eric B. et José, les DJ du soir.

A noter que le nettoyage final a été assuré par l'équipe des "balais séniors" (Christopher, JV, Kevin et tata Jo) qui, sur rendez-vous, se feront un plaisir de venir à votre domicile assurer le nettoyage et le repassage contre une modique rémunération !!!

Merci à tous d'avoir rendu tout ça possible. A l'année prochaine.