5 mars 2018 à 14:02

Séniors Réserve

OVA 6 - 5 Gafep

Une bonne première période bien maîtrisée.
La seconde était beaucoup plus hachée, car en face, ils y ont cru jusqu'au bout.
Mais bon, nous avons gagné le match de "coupe", mi-temps qui a duré 60 min.
Bref, le résultat est là mais le contenu n'était pas satisfaisant sur la seconde période.
Félicitations quand même à l'équipe pour ce résultat qui nous permet de distancer l'équipe du jour de 6 points.
On se remet au boulot dès mercredi.
Merci aux dirigeants d'être présents et aux supporters également.

Coach Séb

Vétérans +35

Auvers / Ennery - OVA 1 à 8

Félicitations les gars !!!
Vous avez tous fait un gros match, sérieux, respect des consignes, de l'intensité, du pressing...un match complet.
Merciiii à nos 45B, Momo et Philippe pour le coup de main, et à leur coach Philippe de les avoir libéré.
Dimanche prochain sera un tout autre match contre Mery-Meriel-Bessancourt. Il nous faudra des gros poumons et un esprit de guerriers pour rester premier et mettre à distance notre concurrent direct à la montée!!!

Philippe Jérôme

Vétérans +45 B