16 avril 2018 - 13:03

Séniors Première

OVA 1-3 Argenteuil (but pour : Kevin 65'- buts vs 7'-43'-56').

Les matchs se suivent et malheureusement ne se ressemblent pas car ce dimanche notre prestation sur la 1ere période fut catastrophique. La seconde période nous avons eu, malgré le 3e but adverse, des occasions pour revenir avec un penalty raté à 3-1 pour relancer le match...mais comme (trop) souvent, nous ratons ces opportunités.
Comment peux t'on afficher des visages aussi différents d'un match à l'autre, voir même d'une mi temps à l'autre? Très déçu de la prestation collective, même s'il y a eu une réaction en 2e période, certains  au niveau des efforts et de l'état d'esprit vont devoir se bouger et montrer d'autres choses, vous en êtes capables car vous l'avez montré mais de façon trop intermittente.
SEUL ON VA PLUS VITE - ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN ...à vous de savoir quel chemin vous prenez. Bon rétablissement à Alex Diaz sorti avec une grosse coupure à la lèvre.
Merci au staff, José et Thomas pour leur aide.

Coach Christopher

Séniors Réserve

Gafepb 2-2 OVA Buts Vs 9' et 69', 92' Alexis, 93' Leny.

Un début de match sans aucune envie, beaucoup trop tendre, pas concentré, la récréation donc !!!
Dès la 9' minute, un but encaissé sur un cafouillage, mais Kévin ne peut rien faire. Pourtant, il a eu des arrêts. On évite le pire en rentrant au vestiaire avec 1 seul but. Un milieu et une attaque inexistants. On pouvait passer à 4 attaquants, on aurait jamais tiré et marqué.
Heureusement qu'il y a eu une défense presque irréprochable sur cette première mi-temps et notamment, (et je le cite) un SUPER LENY (en 6) !!!
D'accord ou pas, heureusement qu'il a joué à fond tous les coups. Merci.
On rentre au vestiaire et j'entends, "on continue comme ça" NON NON NON !!!
Faut savoir vite se remettre en question et repartir au combat.
Alors oui, je suis frustré de voir des joueurs qui ne veulent pas gagner un match.
Il y a deux choses, soit on se contente de ce que l'on a (donc rien) soit on se surpasse pour aller plus loin. À vous de faire les bons choix !
Une seconde période avec plus de rythme, peut être une réaction mais non. On se prend un but qui n'a pas lieu d'être. 2-0 le match est plié.
Alexis qui rentre en attaquant, qui presse, qui va au combat, un Leny d'anthologie, que voulez vous de plus ? Moi, je veux tous vous voir dans le bon sens, se surpasser, se donner pour vos coéquipiers.
92' but d'Alexis qui suit l'action de Max Brun qui va sur la barre.
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans vos têtes mais vous avez eu un sursaut, et surtout Leny qui vient mettre une tête sur un corner de François 1 min plus tard.
Merci d'avoir sauver l'honneur et surtout notre place au classement.
Le coaching a payé et j'en suis très heureux pour vous.
Petit bémol, attention à l'attitude de certains, vous ne rendez pas service à l'équipe.
Merci à Xavier et Joanne pour leur implication.

Coach Séb

Vétérans +45 A

Défaite 0 à 5 en critérium à Maspoli

Vétérans +45 B