22 mai 2018 à 14:29

Résultats du week-end

U6/U7 & U8/U9

Tournois à Maspoli (voir photos)

U10/U11

TOURNOI DU FCJ NOYON CE SAMEDI
16 équipes engagées
4ème place pour notre équipe U11
11ème place pour notre équipe U10/U11
Notre groupe de l’OVA remporte la coupe du FAIR-PLAY.
Enzo FEYS et Sandro ont été nommés par l’ensemble des entraîneurs des équipes participantes 3ème et 4ème meilleurs joueurs du tournoi
ÉQUIPE U11: Tomy , Noa, Andy, Quentin, Mathis, Thibaut, Nathan, Enzo, Sandro
Pour la première fois, l’équipe est tout de suite rentrée dans son tournoi en remportant ses 3 matchs de poule 2-0, 4-0 et 4-0.
Elle finit donc 1ère de sa poule en inscrivant beaucoup de buts, mais surtout SANS en encaisser ! Une belle performance qu’il est important de souligner.
Beaucoup de belles phases de jeux, de l’engagement, de la combativité, de la solidarité, de l’envie, toujours dans un bon état d’esprit —> grosses satisfactions des coachs, vous nous avez fait plaisir
En 1/4 de finale, nous jouons Breteuil dont nous avons su brider leur système de jeux: un excellent gardien qui dégage en profondeur sur leur attaquant très rapide. Noa avait la charge de maîtriser ce dernier —> mission accomplie à 100%.
Le reste de l’équipe n’avait qu’à développer son jeu. Nous gagnons 2-0—> en route pour la 1/2 finale.
Malheureusement notre belle dynamique s’arrête là.
Nous jouons Lieussaint, certes cette équipe a joué la carte du physique, beaucoup de fautes, certaines non sifflées. Mais ça n’explique pas tout. Nos joueurs sont méconnaissables, pas 1 seul des 9 garçons n’a réussi à rentrer dans son match. Nous encaissons nos 4 premiers buts de la journée. Défaite 0-4.
Échoué au porte de la finale sans tenter sa chance après une si belle journée, c’est frustrant.
Lors de la petite finale, 2 ou 3 joueurs ont essayé de retrouver leur jeu pour décrocher la 3ème place du podium. Mais sur 9 joueurs, c’est insuffisant. La défaite 0-2 est logique.
Retenons les belles performances des 4 premiers matchs de la journée. Nos 2 non-matchs doivent nous servir de leçon: 1 tournoi ce gagne de la première à la dernière minute de chaque match. Il faut travailler notre mental.
Félicitations à toute l’équipe
Nos buteurs :
Noa (1)
Thibaut (3)
Enzo (3)
Sandro (5)
————————————————————————
ÉQUIPE U10/U11: Théo, Edgar, Noa REY, Tom, Thomas, Enzo GOMEZ, Tom-Paul, Eymeric, Keiser
————————————————————————
Merciiii à Mohamed Bali de nous avoir invité comme chaque année. Nous t’attendons chez nous le 16 Juin.
Merciiii au FCJ NOYON et à tous ses bénévoles pour leur accueil et leur gentillesse.
Un coucou à Rosa et Cindy qui nous ont vidé nos portefeuilles avec leurs enveloppes gagnantes
Merciiii à tous les parents/supporters qui nous ont accompagnés
Merciiii aux coachs Yann, Giovanni et François-Xavier

Coach Jérôme

U11N1.PNGU11N10.PNGU11N11.PNGU11N12.PNGU11N2.PNGU11N3.PNGU11N4.PNGU11N5.PNGU11N6.PNGU11N7.PNGU11N8.PNGU11N9.PNG

Vétérans +35

Défaite 1 à 6 contre Montigny à Delacoste en championnat. Malgré une belle saison, nos Vétérans +35 ont raté de peu la montée en division supérieure.