25 juin 2018 à 13:39

Tournoi à St Martin du Tertre, dimanche 24 juin.

Une équipe de U6/U7 & deux équipes U8/U9 de l'OVA ont participé à ce tournoi sous un très beau soleil et avec une très bonne ambiance. Encouragés par de ferventes supportrices, nos joueurs se sont surpassés sous la houlette de Nicolas et des papas coachs. Les U6/U7 ont terminé à la 3ème place avec la meilleure défense. L'équipe 2 des U8/U9 a terminé 6ème. Quant à l'équipe 1 des U8/U9, elle a remporté le tournoi au terme d'une belle finale gagnée 2 buts à 1 face à l'Olympique Adamois, remportant au passage le trophée de la meilleure attaque. Félicitations également à notre U9 Alexis Campagne qui a fait la fierté de papa Michael en remportant les tirs au but. Bravo et merci à tous pour cette belle journée. (voir album photos).

Vétérans

Tournoi de l'OVA à Maspoli