3 septembre 2018 à 12:52

Résultats du week-end (31/08 au 02/09)

Séniors

Tournoi à Maspoli dimanche après midi (formule championnat) * :

OVA 1 - Pont Ste Maxence   1 à 0

Belloy St Martin - OVA 2   1 à 0

OVA 1 - Liancourt   1 à 1

Pont Ste Maxence - Belloy St Martin   0 à 2

OVA 2 - Liancourt   0 à 4

OVA 1 - Belloy St Martin   2 à 2

Pont Ste Maxence - OVA 2   1 à 1

Liancourt - Belloy St Martin   1 à 0

OVA 1 - OVA 2   4 à 1

Pont Ste Maxence - Liancourt   1 à 1

Classement final :

1er : Liancourt 8 pts (+5)  2ème : OVA 1 8 pts (+4)  3ème : Belloy St Martin  7 pts

4ème : Pont Ste Maxence  2 pts  5ème : OVA 2  1 pt

Un grand merci aux bénévoles pour leur aide tant à l'arbitrage, buvette ou logistique ...
Au niveau sportif, le contenu des premières rencontres a été bon dans l'intensité défensive et dans les intentions collectives puis avec la fatigue (grosse semaine avec mardi parc de Touteville et côte des Princes et match jeudi) il y a eu un peu plus de mauvais choix et d'écart entre les lignes du bloc équipe. La gestion de la profondeur reste un problème surtout en situation de perte de balle inattendue où l'équilibre collectif n est pas assuré. Dans l'aspect offensif, les relations techniques défense/milieu ont été très bonnes et les combinaisons offensives avec les attaquants pleine de promesses. Reste à trouver le bon timing passe, appel et course croisée.
Récapitulatif buteurs :
Antoine 3 buts
Francky 2 buts
Yoan -jv-brian-simon-Alex Diaz 1 but
Une bonne répétition avant la réalité de la compétition qui commence dimanche. Place maintenant au championnat pour les 2 équipes...sommes nous prêts ? ?

Une belle attitude sur cet après-midi de football. Merci. Bon courage pour tout le travail de préparation qu'il reste mais je vous souhaite dès maintenant une belle saison.

Xavier

* : Illustrations dans dossier "Photos"