9 septembre 2018 à 19:45

Une nouvelle saison s'annonce...

Mercredi 12 septembre 2018 avec l'accueil des U6 à U11 verra donc notre club l'OVA à 100% de son activité.

Je voudrai d'abord que l'on est une pensée pour Laurence Desbourget, ancienne Présidente, qui nous a quitté au mois d'août. Une pensée a ses fils, Nicolas et Grégory, pour leur apporter du courage et notre soutien.

Souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux adhérent(e)s qui rejoignent notre club (déjà 15 en Séniors, 5/6 en Vétérans et des dizaines, encore à compter, en jeunes) et souhaitons à toutes et tous une très belle saison avec de beaux progrès pour nos jeunes et de très bons résultats pour notre club pour 2018/2019.

Je sais que nos catégories comptent sur des éducateurs, des dirigeants, des arbitres et un ensemble de bénévoles de qualité qui s'attachent à vous accueillir dans de très bonnes conditions.

L'accueil, objectif numéro 1 de notre club est enrichi par le souci de faire progresser chaque adhérent(e). Ces objectifs sont accompagnés par une écoute dans l'intérêt général de nos catégories. Pas moins de 388 adhérent(e)s ont évolué dans notre club la saison passée et lorsque chacun fait les efforts nécessaires dans cette grande association, notre évolution devient très positive.

Le club est ouvert à tous ceux et celles qui voudraient étoffer nos équipes encadrantes et nous sommes toujours à la recherche d'un coach U16/17 et de deux emplois civiques (https://www.service-civique.gouv.fr/). Contacter Xavier : 0626855372).

Cher(e)s adhérent(e)s, joueurs et joueuses, je vous souhaite une excellente saison 2018/2019.

Pour le bureau

Xavier