10 septembre 2018 à 14:04

Résultats du week-end (07/09 au 09/09)

Domont 1  OVA 1 (amical)

Bon résultat; Bon match de reprise dans l'ensemble avec des séquences de jeu intéressantes mais aussi des erreurs. Performance irrégulière qualifie bien leur prestation. Tout cela reste évidemment perfectible...

Coach Mauro

U14-U15Dom(1).PNGU14-U15Dom(2).PNGU14-U15Dom(3).PNGU14-U15Dom(4).PNG

Voir ci-dessous

Séniors Réserve

Match amical Vs OVA U19 à St Martin.

OVA B 4 - 1 OVA U19
But Fabien, 72', 80', 87', Marvin 94' SP
Passes D Santy x 3

Une équipe composée d'anciens et de nouveaux joueurs pour ce match. Un début de match compliqué en terme d'automatismes et de placement. Très dur à se trouver et à faire les bons choix dans la course. Il est évident que cela se travaille et se réglera avec le temps, avec votre investissement. Un milieu de terrain pas assez mobile et qui ne se projette pas assez vers l'avant afin de servir nos 2 attaquants. Une seule occasion franche, la frappe de Yanis, pourtant défenseur central. Nous rentrons à la mi-temps menés d'1 but encaissé à la 17ème minute. Le discours est clair, pour marquer, il faut construire et se projeter vers l'avant afin d'avoir des occasions.
Seconde période avec plus d'envie, un ballon qui circule avec des passes plus rapides et précises qui nous procurent plusieurs occasions. Un gardien des U19 vraiment dans son match car il fait un bel arrêt sur une frappe de Jérémy à la 83'. À ce moment nous menons 2 à 1, et Fabien ne se loupe pas pour inscrire un Hat Trick (3e but à la 87') sur 3 belles passes décisives de Santy, sans oublier que cela part d'un très bon corner de Marvin.
Ce dernier finit par marquer un penalty qu'il s'est procurer. Une fin de match assez riche en but mais en face, ils étaient cuits pour leur premier match.
Il va falloir travailler la cohésion et les automatismes. Savoir faire les efforts pour ses coéquipiers. Nous nous remettons au travail dès mercredis 20h au stade Delacoste.

Merci à Tata Jo pour sa présence et son investissement toujours aussi parfait et au Coach Chris pour son passage.
Merci également au papa de Coco pour l'arbitrage. (Romuald)
Merci au Coach Éric et son staff (U19) pour la qualité de leur match.

Coach Séb

Séniors Première

0VA 4-2 Cormeillais (buts : Antoine X2 18'-51' - max 38' et Franck 80'....buts vs : 65'-80'). (championnat)

Premier match et première victoire à domicile et elle fait du bien car elle récompense les efforts fournis par les joueurs. La première mi temps fut d'une très bonne facture où nous dominons notre sujet en défendant en avançant et de façon coordonnée, ce qui nous a permis de récupérer le ballon haut et d'enchaîner de beaux mouvements. Nous marquons 2 jolis buts...Le retour des vestiaires est plus compliqué car malgré notre but marqué qui nous permet de prendre le large (3-0),nous subissons et reculons ce qui conduit à faire beaucoup de fautes et de coups francs...c'est d ailleurs sur ces situations que nous encaissons nos 2 buts.
Malgré tout cette première est réussie et j ai vu une équipe entreprenante, joueuse mais qui doit savoir défendre plus propre et mieux gérer ses moments faibles.
4 buts marqués - 3 points pris - du plaisir à vous voir évoluer en compétition après une grosse préparation.

Bravo à tous et merci au staff dirigeants toujours très présents et qui apporte une aide et un soutien précieux.

20180907-Séniors-Cormeillais (championnat)(1).PNG20180907-Séniors-Cormeillais (championnat)(2).PNG20180907-Séniors-Cormeillais (championnat)(3).PNG