17 septembre 2018 à 13:05

Le point sur les Anciens +35

Petit résumé de la situation par coach Jérôme:

Le District Val-d'Oise semble rencontrer quelques difficultés à notre encontre depuis cet été :

-en Juillet, un communiqué nous annonce une monté en D3
-en Août, fausse joie et changement de programme, nous restons en D4.
-fin Août, aucune information ni visibilité sur la D4, tant sur le site du district que sur celui de la FFF.

Nous contactons le district par téléphone extrait de la communication :

"Le district: vous êtes quelle catégorie?

Nous: vétérans.

Le district: connais pas !

Nous: vétérans+35.

Le district: connais pas!

Nous: ???

Le district: nous n'avons que les catégories Anciens !

Nous: C'est une plaisanterie ?!?! VIVE LES INSTITUTIONS!!!"

-début Septembre, à peine 2 semaines avant le premier match, championnat et poules sont annoncés.
-vendredi soir, l'avant-veille de notre premier match, changement de programme. Match annulé par le district, changement de poule pour notre équipe, un nouveau calendrier nous sera annoncé prochainement.

Le mieux dans tout ça, nous faisons la communication à la place du District Val-d'Oise auprès de notre adversaire, Arnouville-les-Gonesse. Ils ne sont informés de rien!!!