REUNION DVOF - SENIORS DIV 4

Le 13 septembre 2014
DVOF - salle de Formation

Description

Le Comité de Direction du District du Val d'Oise a décidé de poursuivre les réunions de début de saison pour toutes les équipes Seniors et U 19.

Ces réunions ont notamment pour but de permettre aux différents acteurs d'un même championnat de se rencontrer, parfois de faire connaissance et de lier les premiers contacts.

En favorisant le dialogue et les relations entre les équipes, le DVOF souhaite ainsi contribuer à l'amélioration du déroulement de nos rencontres.

A cet égard, il est rappelé, que ces réunions s'adressent au(x) dirigeant(s) (es), à l'éducateur et au Capitaine ou un joueur de cette équipe, même si d'autres personnes du Club peuvent également y assister.

Par ailleurs, conformément au règlement du Challenge Fair Play, adopté par l'Assemblée Générale du District le 25 juin 2009, il est rappelé que la participation à ces réunions est obligatoire et qu'un malus sera appliqué à l'équipe dont aucun représentant n'aura participé à la réunion prévue.

En outre, l'Annexe Financière du D.V.O.F. prévoit une amende 82 €uros par Club absent et de 27 €uros par équipe, absente lors de ces réunions.
oct.