LA FÊTE DES DÉBUTANTS DE L' OVA 2015

C'est ce mercredi 17 juin qu'a eu lieu le traditionnel gouter de fin d'année des catégories U6 à U9.

Parents, enfants, dirigeants, éducateurs ont pu participer tous ensemble à un Festifoot d'enfer. Certains parents avaient posé leur mercredi en RTT afin de partager ce moment avec leur enfant, d'autres ont juste chaussé leurs crampons pour se remettre dans le bain et enfin, une participation féminine en hausse a pu être notée cette année.

N'oublions que chacun est arrivé avec son plus beau gâteau que l'on a pu partager après les matchs.

Félicitations à tous les participants et surtout à tous nos joueurs pour leur progrès sur cette saison.

Une pensée au papa de Antoine qui est reparti avec une cheville en vrac (comme on dit) et qui a un plâtre pour quelques semaines... Vive le sport !!!

Encore une fois merci à tous pour ce très bon moment convivial qui clos "footbalistiquement" bien notre belle saison.

Nous disons à tous RDV à la rentrée pour la reprise.