Projet de Stage PSC 1 2014/2015 à l'OVA Football

L'OVA Football vous propose, par l'intermédiaire du District du Val d'Oise de Football de vous former aux gestes qui sauvent !

Cette formation intitulée Prévention et Secours Civiques de niveau 1 allie pratique et théorie, est basée sur l'apprentissage des gestes de premiers secours et leur pratique, elle vous permettra d'acquérir les bons réflexes en cas d'accident, de malaise au cours de mises en situation.

Aucun pré-requis ni connaissance n'est nécessaire pour suivre cette journée de formation intégralement prise en charge par le District du Val d'Oise de Football.

Si vous souhaitez suivre cette formation, inscrivez vous en envoyant un mail à l'adresse : ova95@lpiff.fr ou auprès des dirigeants du club. (Formation ouverte à tous les licenciés du club à partir de 15 ans)

Un minimum de 10 participants est nécessaire.

Dès que nous aurons le nombre minimum de participants des dates vous seront proposées.

N'attendez pas ! Inscrivez vous !

juil.
Stade Maspoli Rue Jean Moulin 95270 VIARMES