13 janvier 2013 à 09:15

Merci DENISE

Les Palmes de Bronze du Bénévolat pour notre chère Denise,

A l'occasion des voeux du maire de Viarmes, hier 12 janvier 2013 à la Salle St Louis de Viarmes, Denise CHISSEREZ, trésorière de l'OVA, dirigeante U6/U9 et Seniors, responsable des achats de consommables, a reçu les Palmes de Bronze du Bénévolat.

Après avoir été dirigeante bénévolle à l'association "Les parents et l'École" pendant 8 ans, de 1997 à 2005, en parallèle elle rencontre l'OVA football, en accompagnant son fils Pierre dès 1999. Toujours accompagné de son mari Patrick, Denise suit l'activité de son fils, et petit à petit participe de plus en plus à la vie du club. Son sens de l'organisation, et son sérieux font que les dirigeants du club lui demande rapidement de prendre officiellement des fonctions aux sein du club.

De part son métier, c'est la trésorerie qu'elle prend en main, et avec oppiniatreté, elle met aux normes les comptes de l'OVA et veille au bon équilibre de la trésorerie du club, gage de pérénité du club.

En parrallèle, toujours prête pour donner un coup de main, Denise occupe les fonctions de dirigeante d'équipe, représente le club lors de réunion avec les autorités municipales et s'occupe des achats pour toutes nos manifestations (Tournois, Loto, ...), et tant d'autres choses de tous les jours...

Bénévolle, toujours présente, pour que notre club avance sur des bases saines, pour le meilleur de ses licenciés, Denise est devenu, un rouage important du club, qui contribue activement à son bon fonction et son rayonnement.

Merci DENISE, au nom du club, de ses licenciés.

José,

Palmes Bronze