19 décembre 2017 à 12:16

Victoire des Séniors réserve

St Martin 4 - 7 OVA
Un match très mal débuté car nous sommes mené 3-0 au bout de 7 min.  Un milieu de terrain inexistant qui laisse tout le loisir à cette belle équipe de St Martin de se jouer de nous et de rentrer au vestiaire sur le score de 4-3. Malgré notre remontée au score, un match plus que moyen de certains joueurs.
Une seconde période très hachée, les consignes ne sont pas respectées malgré que nous prenons l’avantage.
Trop de chichi, aucune combinaison ou de jeux en triangle contrairement à St Martin qui a produit quelques phases intéressantes.
C’est dommage car match amical ne veut pas dire match de rigolade.
J’ai ce sentiment de déception car nous ne prenons pas au sérieux les matchs organisés.
Une équipe de St Martin qui a pris son rôle au sérieux et qui nous a réellement posé problème.
L’arbitrage était très laxiste mais très compliqué sans Assistant. Cependant des joueurs respectueux et compréhensifs.
Je pense qu’il ne faut pas la ramener sur le score et rester humble car des boulettes de part et d’autres + certains hors-jeu difficiles à voir.
J’espère qu’en 2018, on verra des joueurs « sérieux » qui feront preuves de « combativité » et de « respect » du maillot.
Un grand MERCI à l’équipe de St Martin pour leur accueil et leur état d’esprit, une revanche s’impose. Merci à Joanne, Jean-Ba et Xavier pour leur présence habituelle.

Coach Séb.