1 janvier 2018 à 16:21

Meilleurs vœux 2018.

Adhérents, Parents, Bénévoles, Éducateurs, Membres du conseil d'administration, Sponsors, Mesdames et Messieurs les élus, ce club c'est vous qui le faites de saison en saison. Gageons sur sa réussite pleine et entière cette saison, en encourageant chacun d'entre nous à donner ce qu'il pourra pour y arriver. Toutes les mains que vous tendez aident à construire solidement depuis des années ce club qui compte près de 400 licenciés.

Encourageons nous à poursuivre cette mission afin d'accueillir toujours au mieux ces passionnés du football que nous sommes.

Au nom du club de l'Olympique Viarmes Asnières sur Oise Football, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2018.

Xavier