29 janvier 2018 - 14:32

U6 à U13

Que des victoires pour nos champions au Five de Sarcelles. Bravo à eux !

U14/U15

Défaite 13 à 0 à Cergy en championnat

U16/U17

Match face aux premiers du championnat à Saint Leu. Un nouveau match nul 1-1 (but d'Antony DUPONT) avec une bonne implication de l'ensemble de l'équipe et de l'intensité dans le jeu face à une grosse équipe malgré un but en encaissé en fin de match.

Les coachs

Séniors Réserve

Survilliers 0 - 2 OVA (8’ Ibba, 24’ Axel)
Une victoire qui fait du bien et qui est méritée.
Un avant match assez mouvementé, arrivée de l’arbitre à 14h40, problème de tablette, terrain à 10km des vestiaires et de surcroît en très mauvaise état.
Match débuté à 15h27... Bon le décor est planté !!!
Début de match très intéressant de notre côté, une équipe bien en place et en mode guerrier.
Dès la 8e minute, percussion de Ibba qui centre-tir, détourné par le défenseur. Mais nous lui accorderons le but.
CF de David à la 24e qui vise Corentin, dévie, et comme à son habitude Axel en met une au fond.
Ensuite, le match s’est déroulé avec une équipe de Survilliers complètement désorientée. Nous les avons dominés dans tous les compartiments du jeu.
Je veux insister sur le fait que chaque joueur, à chaque moment, a vraiment fait du mieux qu’il pouvait, et cela se ressentait sur le terrain.
Mention Spéciale pour 2 joueurs en particulier:
- Sylvain: Match quasi parfait dans l’engagement, il a bloqué la plus grande partie des attaques et fait le boulot pour la relance. On peut le dire, il a mis une « douille » à toute l’équipe adverse. Quel Match !
- Matteo: un latéral qui n’avait pas le job le plus facile, car leur ailier droit (N•9) était rapide. Mais, j’ai pu apprécié l’envie de Mattéo de bien faire. Prochaine étape pour lui, la réalisation des « touches » ...lol
Je ne vais pas faire l’éloge de chacun, mais sachez que la prestation de chaque joueur et gardien, au service de l’équipe, a été plus que satisfaisante. Restons « humble » et continuons de progresser ensemble.
Un grand merci au staff, Jo, Jean Ba, JV...
Également, le plaisir d’avoir des supporters même à l’extérieur.
Merci à vous tous.

Coach Séb