5 février 2018 - 16:32

U8/U9

Plateau U8/9 ce samedi à Bruyères avec Beauchamp , Bruyères, Presles et nos 24 joueurs dont une féminine. Merci à Nicolas, Fiona, Ingrid, Nora (Samir), MélouSeb et Koasi. Temps froid mais sans pluie. Un peu difficile pour nos joueurs qui n’ont pas joué depuis le mois de décembre pour la majorité. Bravo.

Xavier

U10/U11

Alors que les U11 partaient en tournoi futsal à Amiens (voir article), les U10 jouaient en critérium à Argenteuil :

Défaite 5-2 avec des buts de Thomas et d'Aymeric
Beaucoup d'engagement et de qualité technique de la part de nos adversaires
L'absence d'entraînement depuis décembre s'est fait sentir en 2ème mi-temps où l'équipe a lâché prise physiquement puis mentalement
L'équipe a toutefois montré de belles choses avec de beaux enchaînements collectifs, nous devons malgré tout être plus solidaire lors des phases défensives

François xavier

Séniors Première

OVA 2-2 Domont (buteurs : Colson 46' - Assous 60'....buts vs 1'-45').

Nous attaquons la phase retour par un match à domicile avec comme objectif affiché, faire mieux que sur la phase aller ou nous avons obtenu seulement 13pts (4v-1n-5d...trop peu à mes yeux).
Le début de match est catastrophique où sur notre propre engagement nous nous mettons seuls en difficulté et où l'adversaire ouvre le score au bout de 13 sec....incompréhensible, impensable!!!! Mais les joueurs ont réalisé 43 excellentes minutes qui suivent, où nous avons surclassé notre sujet dans la maîtrise collective, mais il nous a manqué la justesse dans la dernière passe, le changement de rythme, et la présence dans la surface ainsi que la détermination pour marquer. A la 45ème mi-temps, on encaisse le 2ème but sur un cafouillage. Incompréhensible!!! 0-2 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, à nous de rendre la monnaie de sa pièce en inscrivant un but au bout de 15 sec, qui nous relance totalement. Puis 15' après, sur un dégagement de Mathieu et une déviation de Leny, Logan part seul au but et remporte son duel 2-2. S'en suit 30 dernières minutes très (trop) hachées avec beaucoup de CPA et peu de jeu et de situations.
Bravo aux joueurs qui ont montré du caractère pour revenir dans cette partie, malgré des buts (incompréhensibles) encaissés aux pires moments. La bonne maîtrise affichée en 1ère période doit nous et vous encourager à poursuivre dans cette voie, et ce sera lors des séances d'entrainements qu'on pourra travailler nos manques pour retrouver la victoire dès le prochain match à St prix. Très bel état d'esprit de l'équipe, qui n'a rien lâchée et a fait front, le nul est amplement mérité. Merci aux fidèles dirigeants, José, Jean Bat et Thomas pour leur aide.

Coach Christopher

Séniors Réserve

Eragny 4 - 0 OVA. Buts Eragny (8’ 15’ 76’ 89’)
Un adversaire qui nous a dominé dans tous les secteurs de jeu mais surtout dans l’envie.
Malgré un adversaire d’un niveau très faible, nous n’avons jamais su les inquiéter. C’est désolant !
Une première période fantomatique de notre part.
On repart en deuxième avec plus de volonté de bien faire mais encore 2 buts encaissés.
On se prend des buts. OK !!! Mais pourquoi on ne frappe pas!!!! On ne tente rien, aucune frappe cadrée (sur 2). C’EST INADMISSIBLE !!!
Il y a des joueurs qui mordent le ballon et d’autres qui regardent les corbeaux voler.
Nan mais sérieux, qu’est-ce que vous faites sur un terrain de foot ????
L’envie, le sérieux, l’investissement, ça fini toujours pas payer.
A vous d’être présent, investi et de vouloir progresser !!!!
Merci à Joanne et également à Tony, notre arbitre du jour.

Coach Séb

Vétérans +45B