25 juin 2018 à 15:35

Cérémonie des lauréats du football 95

Vendredi 22 juin, au restaurant du golf de Montgriffon à Luzarches, a eu lieu la 2ème cérémonie des lauréats du football 95 organisée par le DVOF. Au cours de cette soirée, de nombreuses récompenses collectives et individuelles ont été remises. L'OVA, représentée par Xavier CRISTOBAL, Eric LAMY et Didier LASSALLE, a été récompensée plusieurs fois : Champion de son groupe en U16/U17, Fair Play en U14/U15, Fair Play en Séniors et Fair Play général pour le club avec à la clé un chèque/bon d'achat de 550 Euros à retirer chez Intersport, partenaire du DVOF. Cerise sur le gâteau, José DIAZ, notre président d'honneur, a reçu le titre de bénévole du mois grâce à ses 14 années de licenciés au club symbolisées par une superbe médaille.

Gageons que la saison prochaine sera aussi fructueuse que celle qui s'achève.