5 novembre 2018 à 16:21

Résultats du week-end (02 au 04/11/2018)

U12/uU3

MATCH AMICAL À PERSAN (3 TIERS TEMPS DE 30MN)

L’équipe U12 était épaulée par 3 U13. Côté Persan, contrairement à ce qui nous était annoncé, une équipe mixte U12/U13, il n’y avait en fait que 2 U12 et une bonne quinzaine de U13 !!!

Le premier tiers temps a permis à nos jeunes joueurs de découvrir le foot à 11 sur grand terrain. Utile car ces 2 générations vont quitter le foot à 8 l’année prochaine.
Ensemble satisfaisant, nos joueurs n’étaient pas perdus, ils ont respectés les consignes sur le positionnement. Malgré la différence d’âge et surtout de gabarit, nous perdons que 2-1 sur des petites erreurs.
Pour les 2 autres tiers temps en foot a 8, après 30mn sur le grand terrain, la différence physique était de trop. Plus âgés, plus grands, plus costauds...nous leur avons servi de sparring partner.
Intérêt = Nul !

Coach Jérôme

Séniors Réserve

Défaite 0 à 2 en championnat à Maspoli contre Le Thillay

Séniors Première

Match nul à Montmorency 1 à 1 en championnat

Au vu du scénario, (égalisation à la 90ème) c'est un point de gagné mais il y avait la place de faire beaucoup mieux surtout dans l'utilisation du ballon en phase offensive. Trop de déchets techniques, de mauvais choix et pas assez de mouvement ne nous ont pas permis de déséquilibrer davantage notre adversaire du jour. Il faut s'appliquer sur le jeu vers l'avant et les relations milieux - attaquants pour être plus dangereux car dans le jeu de possession nous sommes en progrès. Il est à souligner également notre bon match défensif car nous n'encaissons qu'un seul but (c'est rare)….
Continuons à travailler ses automatismes offensives en gardant cet équilibre défensif qui est essentiel pour gagner. Un grand merci à Jean Paul délégué du jour et à José pour la touche.
Mention particulière à Xavier pour son aide pour l'arbitrage, et à Tony pour sa 1ère.

Coach Christopher

Anciens +35