5 janvier 2019 à 16:26

Voeux 2019

Mesdames et Messieurs les membres du bureau, mesdames et messieurs les membres du conseil d'administration, mesdames et messieurs licenciés de l'OVA, mesdames et messieurs parents, supporters et amis de notre club,

Avant tout, je tiens à rendre hommage à nos proches décédés cette année et notamment Madame Desbourget, ancienne présidente, décédée cet été, une grande pensée pour sa famille.

Après les élections de renouvellement du conseil d'administration de décembre, 3 départs sont à notés, Axel, Philippe et Sivio. Je ne peux que les remercier de ce qu'ils ont apportés pendant tant d'année pour le club de l'OVA.

Philippe et Silvio ont décidé de garder une licence de dirigeants au sein du club afin de continuer à aider certaines catégories. On ne peut que les remercier de tant d'années comme membres du bureau à donner de leur temps personnel bénévolement pour faire en sorte d'organiser au mieux leur club, l'OVA. MERCI

J'en profite pour vous présenter les membres du conseil d'administration et du bureau qui seront réunis le 20 janvier pour l'organisation des commissions nécessaires à la vie du club, commissions dans lesquelles peuvent participer les licencié(e)s de notre club.

Xavier Cristobal Président / Educateur école de foot - Jean-Paul Coron, Vice Président / intérim secrétaire - Denise Chisserez Trésorière / correspondante / Dirigeante U6 à U9 - Franck Abella (nouvel élu) Trésorier adjoint - Didier Lassalle Communication / site internet / réseaux sociaux / Dirigeant U6 à U9 - Christopher Haas Responsable tournoi OVA / Educteur U6/7 et Séniors - Joanne Ribeiro  Dirigeante séniors - Sandrine Jehanno Dirigeante - Céline Chisserez Dirigeante U6 à U9 - José Diaz Dirigeant séniors - Kevin Morlot Joueur Séniors - Jean-Vincent Thonon Joueur séniors (Papa depuis le 30/12/2018, Bravo) - Jérôme Philippe (nouvel élu) Dirigeant U12/13 et Vétérans - Michel Teillon Dirigeant.

Le travail entamé depuis de nombreuses années pour l'amélioration de l'accueil, de l'organisation, de l'encadrement et du partenariat de notre club se poursuit. On notera l'arrivée d'Alexandre à la tête de l'école de football avec une mission pour la promotion du football féminin, depuis septembre, également les bâches publicitaires sur le stade Maspoli qui génèrent une manne financière très importante pour la poursuite de nos projets, sans oublier nos nouveaux jeux de maillots avec des sponsors essentiels à ces équipements.

Je remercie également toutes les petites mains en sous-marin pour nos tournois, plateaux, matchs et actions non visibles.

(Photos de cet article) Merci à Anthony Lobo, pour ce magnifique travail du bois pour le logo de notre club, visible dans la salle tribunes Kevin Melot. Encore de petites mains en sous-marin. MERCI Anthony. Nos jeunes ont du talent !

Votre club va bien grâce à l'équipe en place que je ne peux que la remercier des heures données et n'oubliez pas que chaque main que vous voudriez prêter au développement de l'OVA est la bienvenue.

Pour cette année 2019, je vous souhaite une année pleine de réussites sportives et espère pour notre club une arrivée massive de bénévoles afin de poursuivre au mieux le développement de l'Olympique Viarmes Asnières s/ Oise Football.

Bonne année, vive l'OVA.

Xavier