11 janvier 2019 à 17:17

Evènement OVA : l'Album club

L' OVA crée l’événement et se mobilise pour créer SON ALBUM PANINI (comme les pros) !!!

A ce titre, nous comptons sur VOUS, parents & licenciés, afin de jouer le jeu et vous sensibilisons à ce moment particulier dans la vie du CLUB.

Un photographe PROFESSIONNEL viendra sur 2 journées pour l’ensemble des licenciés du club. Il n’y aura qu’1 seule cession de photo COLLECTIVE et INDIVIDUELLE par catégorie !!!

Ce moment photo est OBLIGATOIRE et ESSENTIEL pour la bonne RÉUSSITE de l’album !!!
Un album photo du CLUB SANS LA TOTALITÉ DE SES JOUEURS, ou qu'avec 2 ou 3 joueurs, NE sera PAS un VRAI et BEL ALBUM.

Nous comptons énormément sur vous pour que vous preniez vos disponibilités pour que TOUS les joueurs soient présents, afin que cet événement soit une réussite pour TOUT le club.

RDV donc 1/2 HEURE AVANT L'HORAIRE correspondant à votre catégorie ou à celle de votre enfant (voir ci-dessous) afin de respecter une organisation chronométrée. Cela ne prendra pas plus 1/2 heure !

MERCI DE BIEN RESPECTER LES INDICATIONS DE TENUE (voir ci-dessous)

Comptant sur Vous !

Le Comité Album Panini